Comment faire tomber un homme amoureux et le garder longtemps ?

Séduire un homme est merveilleux, mais si vous avez l'intention de continuer votre relation dans la joie, vous devez prendre conscience que votre image physique n'est pas tout !

Nous sommes tous d'accord, que la plupart des femmes utilisent leur apparence physique, leur image, pour attirer le regard d'un homme et ainsi tenter de le faire tomber amoureux d'elle.

Cependant, si vous n'êtes pas consciente que la séduction ne fait que produire chez l'homme, une simple satisfaction des sens, alors vous vivrez certainement dans la jalousie compétitive et dans la peur de vieillir.

 

 

Comment faire tomber un homme amoureux fou ?

 

Aimeriez-vous ne plus avoir peur de vieillir ?

La peur de vieillir est à mon sens, la plus grande peur des femmes, car leur nature à leurs yeux est la beauté... et je crois que cette peur est peut-être plus forte que la peur de mourir.

Heureusement, nous verrons ensemble dans cet article, ce que probablement, vous avez oublié concernant votre véritable nature humaine.

Je ne prétends pas que mon article est le meilleur qui soit, il pourrait être le pire que vous lisiez, cependant il est différent des autres, bien différent !

Ainsi, la solution qui fonctionne n'est pas en cherchant des millions de solutions de séduction ou de tenter de ralentir le vieillissement, mais en comprenant votre nature, qui elle, séduira continuellement votre homme, peu importe votre âge et peu importe les autres femmes !

Par conséquent, vous ne chercherez plus à retenir de force votre homme ou à le contrôler, car c'est lui qui voudrait rester avec vous par choix libre, sans avoir de pensée pour aller voir ailleurs une plus belle ou une plus jeune que vous !

N'est-ce pas ce sentiment profond qui vous habite ?

 

Qu'elle est votre nature humaine ?

Votre nature humaine ne se limite pas à une image, l'avez-vous oubliée ?

Cependant, l'enseignement n'a jamais apporté de l'intérêt à vous connaître concernant votre nature humaine ainsi que vos trois énergies pour choisir et créer la vie que vous voulez. Elle s'est plutôt contentée de créer des imitateurs au service des gens qui contrôlent les systèmes organisés.

Notre nature est d'aimer inconditionnellement et de nous exprimer librement. Mais la réalité est que nous aimons avec des conditions et nous nous exprimons sans liberté de choix, sans nous en rendre compte.

Nous sommes un être avec trois énergies, soit le corps, l'âme et l'esprit. En comprenant chacun de leur rôle ou leur raison d'être, vous pouvez ainsi prendre conscience de votre fonctionnement et celui des autres.

 

Quel est le rôle de votre âme ?

L'âme est la partie de vous qui est consciente de ce que vous êtes et de ce que vous n'êtes pas.

L'âme est liberté et elle parle sous la forme des sentiments, donc de ce que vous êtes à chaque instant. Elle cherche intuitivement, la situation parfaite qu'il vous faut pour guérir d'une pensée fausse et vous donner une intention afin de choisir l'expérience vraie.

Le sentiment est une expérience totale et l'âme veut ressentir cela afin de se connaître à travers sa propre expérience et non celle imposée par les autres.

C'est ici la première cause de vos plus grands malheurs dans vos relations, car vous cherchez constamment à imposer ou exigez à l'homme, ce que vous voulez avoir, ce dont vous croyez avoir besoin pour être heureuse.

Vous n'avez pas pris conscience qu'il existe une meilleur façon pour votre bien-être et c'est en laissant voir à votre homme, ce que vous vivez, sentez et le laissez libre de faire un choix en ce sens.

 

Comment amener votre homme à choisir librement ?

Pourtant, il suffit d'indiquer votre situation présente, votre sentiment, votre vérité afin de créer une occasion à votre homme, de choisir librement de vous faire du bien ou non.

Mais sans choix, comment peut-il choisir avec amour ?

Par exemple, vous l'accusez de regarder une autre femme et cela ne dit pas ce que vous êtes, quel est votre sentiment, votre vérité présente. Vous êtes en fait, en train de créer un problème dans la relation, car vous oubliez votre âme et celle de votre homme.

Pourquoi ne pas simplement dire que vous ne vous sentez pas belle par rapport à cette autre femme ? N'est-ce pas votre vérité, votre sentiment ? Puis de laisser votre homme libre et vous verrez que son choix pourrait vous étonner !

Mais en l'obligeant, en l'imposant, en l'exigeant, vous ne faites que de l'éloigner plus de vous et augmenter son désir de regarder les autres femmes, car il n'a pas envie d'être avec une femme détestable comme vous !

 

Quel est le rôle de votre esprit ?

L'esprit est l'énergie qui prend des décisions afin de mettre en action le corps selon les intention de l'âme ou contre l'âme.

Donc consciemment de l'existence de votre âme ou inconsciemment d'elle.

Mais si vous donnez des ordres à votre homme, que vous l'obligez à faire quelque chose, si vous le culpabilisez en le jugeant, si vous avez des conditions, alors vous tuez en lui, toute motivation, toute joie de trouver lui-même, l'idée ou la solution qui pourrait réaliser les intentions de l'âme.

C'est ici la deuxième cause de vos plus grands malheurs dans vos relations, car vous cherchez constamment à contrôler l'homme, de faire ce que vous ne voulez pas faire. Vous utilisez le jugement pour arriver à vos fins s'il ne s'exécute pas.

Vous n'avez pas pris conscience qu'il existe une meilleur façon pour votre bien-être et c'est en laissant à votre homme, son pouvoir de penser concernant la décision et la solution à faire afin de réaliser les intentions.

 

Comment amener votre homme à décider librement ?

Pourtant, il suffit de poser une question avec l'intérêt visé afin de créer une occasion à votre homme, de penser librement à une solution et se mettre en action.

Mais sans question, comment peut-il penser et décider avec amour ?

Par exemple, vous ordonnez à votre homme que vous voulez aller manger au restaurant. Cela ne dit pas votre vérité présente ni votre intérêt. Vous êtes en fait, en train de créer une habitude malsaine dans la relation, car vous croyez que votre homme est uniquement une image, un corps à votre service.

Pourquoi ne pas simplement lui poser une question gentille qui indique votre vérité et votre intérêt ? "Je n'ai pas envie de faire à manger ce soir, as-tu une idée comment satisfaire notre faim ?"

Mais en créant cette habitude de le contrôler, de l'obliger à faire ce que vous voulez, alors arrive un moment où votre homme en a assez de cela, en a assez de vos ordres. Il vous répond non et vous commencez alors à le critiquer, à le blâmer, à le juger, à le traiter de toute sorte de noms, uniquement pour satisfaire vos désirs égoïstes, sans égard à la nature de votre homme ni de la vôtre.

Et pour clore la discussion, alors vous lui dites qu'il ne vous aime pas... et pourtant, vous êtes la seule à ne pas être aimable.

 

Quel est le rôle de votre corps ?

Si vous n'êtes pas consciente de votre âme ni de votre esprit, alors vous arrivez à croire que tout ce qui compte dans la vie est le corps, donc les objets physiques et les apparences.

Notre corps est animé ou motivé par les décisions de l'esprit, et l'esprit choisit selon les intentions de l'âme ou contre elle.

Aimeriez-vous faire tomber un homme amoureux et le garder longtemps ?

Alors, pourquoi ne pas prendre conscience que vous n'êtes pas uniquement un corps à regarder ?

La séduction n'est-elle pas une image rien de plus ? Et cette image se transforme au fil du temps, en ne restant pas la même.

Quand on est jeune, on n'a pas besoin de prendre soin du corps intérieur, car tout ce qui compte est l'image extérieure au devant des autres, votre apparence.

Lorsqu'un homme tombe amoureux de vous, en fait il tombe amoureux de votre image, car c'est uniquement cela que vous avez montré d'intéressant à votre sujet.

Et quand votre image devient "moins intéressante" pour votre homme, alors vous avez peur de le perdre, peur qu'il aille ailleurs, peur de perdre l'amour, peur de vieillir, etc.

Vous avez peur, car en vérité, vous n'êtes pas consciente de qui vous êtes, vous croyez être une image uniquement. Voilà ce qui se passe.

Quand allez-vous montré que vous êtes aussi une âme et un esprit ? Avez-vous remarqué que lui aussi est de la même nature que vous ?

 

L'homme reste, car il se sent bien et non parce que vous êtes belle !

Lorsqu'un homme se sent bien dans une relation amoureuse, alors la beauté de sa femme n'a plus aucune limite et le rend complètement aveugle envers toutes les autres femmes, même lorsqu'elle n'est pas avec lui.

Mais quand un homme ne se sent pas bien, vous pouvez être la plus belle de ce monde, cela n'empêchera pas son regard de se diriger loin de vous.

Prendre soin de vous... de votre âme, de votre esprit et de votre corps, voilà la clé pour ne pas vieillir vite et rester longtemps avec votre homme.

Mais si vous obligez votre homme à prendre soin de vous, alors votre manque d'action et votre manque d'attitude vont produire ce que vous craignez le plus...

L'homme ne quitte pas sa femme parce qu'une autre est plus belle, il la quitte parce qu'elle n'est pas aimable avec lui et il ne ne sent pas bien.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.