Appréciez votre anxiété et vivez continuellement détendu !

Est-ce que votre anxiété pourrait être causée par votre volonté à vouloir vivre les mêmes scénarios confortables de la vie et éviter tout ce qui est inconfortable ou nouveau ?

N'avez-vous jamais ressenti de l'anxiété concernant des évènements ou des situations qui pourraient arriver et qui sont hors de votre contrôle ?

Est-ce que vos responsabilités professionnelles, financières et familiales vous empêchent de vous détendre en y pensant continuellement ?

 

 

Trouble d'anxiété

 

Mais si vous n'observez pas le processus en cause qui créé votre anxiété, alors je crains qu'elle se transforme en des crises plus problématiques et ainsi nuire à votre qualité de vie et celle des autres.

Imaginez que vous soyez conscient de votre pouvoir de création pour solutionner tous vos problèmes personnels et de relations, comment pourriez-vous être anxieux dans une quelconque situation ?

N'aimeriez-vous pas créer l'expérience qui vous passionne afin de savourer la joie et la fierté d'avoir réussi ?

Pouvons-nous voir et comprendre ensemble quelque chose de différent afin de choisir consciemment, selon vous, ce qui vous convient comme solution à votre anxiété ?

 

Acceptez l'anxiété sans la nier ni la fuir

Accepter, c'est ne pas nier votre anxiété, donc votre vérité en sentiment. Si vous réagissez immédiatement par une solution qui corrige la situation, alors vous niez votre vérité, vous vous niez, sans d'abord vous acceptez ni vous comprendre.

Vous n'êtes pas attentif à vous et vous fuyez votre sentiment qui est douloureux au lieu de l'accepter. On fuit quelqu'un ou quelque chose, car on a peur... Par conséquent, c'est comme avoir peur de vous-même et ainsi ne pas vous aimer.

La guérison débute en vous acceptant tel que vous êtes, puis en comprenant votre sentiment ou état d'être pour finalement choisir consciemment, une nouvelle expérience qui vous intéresse, donc un nouveau sens à l'anxiété selon vous et personne d'autre.

 

Comprendre l'anxiété sans la juger ni la qualifier

Comprendre, ce n'est pas juger ni chercher des raisons pourquoi vous avez eu cette expérience, cette anxiété, mais de vous reconnaître comme créateur.

L'anxiété n'est pas quelque chose loin de vous, mais est votre état d'être, votre sentiment. En d'autres termes, vous êtes cette anxiété et vous ne faites qu'un avec elle. Il n'y a pas deux choses ici, mais une seule.

Qu'est-ce que le fait d'être anxieux ? Les troubles d'anxiété viennent du fait que l'on n'écoute pas son âme, donc ses sentiments présents, mais plutôt sa raison, qui elle, n'a aucun pouvoir de création, mais uniquement un pouvoir de recréer les mêmes résultats.

On vous a éduqué à vivre dans les attentes futures, au lieu de vivre en acceptant le présent, donc vos sentiments.

Vous avez ainsi été conditionné à oublier vos sentiments et mettre l'importance ou la priorité sur les idées futurs, sur la vie futur. Votre raison ou votre mémoire est remplie de vieilles pensées des autres et non de vos propres expériences.

Vous n'acceptez pas la vie telle qu'elle est, mais selon ce qu'elle devrait être, selon les autres nés avant vous.

Ainsi, vous cherchez à arriver aux mêmes idéaux que les autres et si vous ne pouvez pas y arriver, alors vous avez peur du jugement des autres ou de vous-même.

Cela a créé en vous, des croyances puissantes et alors vous avez peur de ne pas être à la hauteur, car on vous a dit que les bonnes personnes étaient des gagnants qui réussissaient, et alors, vous avez peur d'échouer pour ne pas faire partie des perdants.

Par conséquent, vous avez peur du futur, car vous doutez de votre pouvoir de création, quand vous vivez des problèmes présents.

Votre anxiété est causée par votre volonté à vouloir vivre les mêmes scénarios connus et confortables de la vie, et éviter tout ce qui est inconfortable ou nouveau.

 

Reconnaître et apprécier l'anxiété

Le fait de reconnaître d'avance l'anxiété, comme une part de vous-même qui doit exister afin qu'une autre puisse entrer en existence, est la plus grande déclaration de gratitude faites à l'univers, à vous ou à ce que vous nommez Dieu.

Lorsque vous comprenez que l'obscurité doit exister afin de prendre conscience de ce qu'elle n'est pas, donc de la lumière, alors vous avez un choix. En l'absence de choix, donc en jugeant ou en niant l'existence de l'obscurité (ou de la lumière), jamais vous ne pouvez pas prendre conscience ni expérimenter autre chose.

Il n'y aucune liberté de choix dans une quelconque négation ni jugement. Et en observant notre monde, nous voyons cette inconscience. Cependant, en niant ou jugeant cette inconscience, alors aucune conscience de soi n'est possible !

Reconnaître, c'est apprécier et remercier la vie pour cette expérience que vous vivez (surtout douloureuse), car cela vous apporte une opportunité afin de choisir le sens, l'expérience, que vous désirez vivre sans connaître les résultats, donc sans aucune attente.

Vivre sans attente, c'est vivre dans l'inattendu des surprises, des cadeaux de la vie. N'aimez-vous pas ne pas savoir d'avance quels seront vos cadeaux à Noël ?

 

Ne corrigez pas le connu, mais créez du neuf

Choisir ce n'est pas réagir par habitude en corrigeant le connu, mais en choisissant des nouvelles créations pour vous.

De nombreuses personnes sont comme vous et croient que l'anxiété arrive à sa fin en trouvant une solution réactive, donc corrective qui apporte de la détente dans votre vie.

Avez-vous oublié que vous êtes des créateurs puissants et non des imitateurs au service des puissants ?

Vous pouvez réagir par habitude et consulter un spécialiste qui est une solution corrective ou vous pouvez accepter et comprendre qui vous êtes, puis de choisir de créer quelque chose de neuf pour votre propre bien-être.

Si vous avez l'habitude de chercher de l'aide pour vos problèmes personnels, alors vous démontrez une vérité toute simple, que vous n'avez pas envie de comprendre le responsable de cette situation, car vous doutez de votre pouvoir de création.

Comment pouvez-vous être heureux et vous détendre dans ce genre de situation difficile ?

Et si vous doutez de vous dans vos problèmes personnels ou de relation, alors vous vivez dans le besoin aux autres, dans la dépendance aux autres.

La solution à votre anxiété n'est pas de chercher une solution pour vous détendre, mais bien d'accepter votre anxiété et de là, que votre esprit se détende et comprenne son pouvoir, puis de choisir une nouvelle création différente de vos habitudes sans avoir à l'esprit, la connaissance des résultats.

 

L'éducation vous a fait perdre la foi en vous

Imaginez que vous soyez conscient de votre pouvoir de création pour solutionner tous vos problèmes personnels et de relations, comment pourriez-vous être anxieux dans une quelconque situation ?

N'aimeriez-vous pas créer l'expérience qui vous passionne afin de savourer la joie et la fierté d'avoir réussi ?

Mais savez-vous pourquoi vous n'êtes pas conscient de votre pouvoir et que vous avez peur d'échouer ?

Tout simplement que vous avez été éduqué à douter de vous et ainsi détruire toute votre confiance par des gens qui, eux aussi, avaient perdu toute confiance en eux.

Observez les gens qui ont confiance en eux et vous verrez que cela n'est pas la confiance, mais l'assurance d'avoir fait des centaines de fois, la même expérience. Cela est une fausse confiance qui parait bien.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.