Où est votre bonheur d’être amoureuse d'un homme en couple


Quand la femme et l'homme sont malheureux, ils ont la liberté de choisir d'être heureux, peu importe avec qui !


Si vous êtes en amour avec un homme déjà en couple, alors il est important de ne pas vous détester ni d'écouter les gens qui jugent et condamnent.

Là où il y a le jugement, l'amour ne peut pas exister !

Votre bonheur se trouve dans l'acceptation et la compréhension de cette situation, et nous allons observer, si vous le voulez bien, un processus qui pourrait vous permettre, de vivre une magnifique relation amoureuse.

 

 

Amoureuse d'un homme en couple

 

Acceptez et appréciez que vous êtes une béquille

Vous êtes amoureuse d'un homme depuis quelques semaines et puis, il vous annonce qu'il est déjà en couple avec une autre femme, mais qu'il n'est pas heureux avec elle !

Quelle horreur !

Évidemment, vous réagissez avec colère et mépris pour cette malhonnêteté. Vous n'aimez pas être utilisée comme une béquille pour ses problèmes.

Mais si vous l'aimez vraiment, n'est-il pas important que lui aussi, se sente bien ? Êtes-vous uniquement intéressé à vous ? Si c'est le cas, cela n'est pas l'amour !

Vous pouvez aussi lui dire, d'aller régler ses problèmes avec sa femme avant tout, mais justement, votre êtes sa solution !

Acceptez sa solution, même si elle est réactive. Tout le monde vit comme ça !

Il est déjà trop tard pour revenir en arrière, car il sait très bien que sa femme est uniquement concentrée sur ses désirs et son bonheur a elle. Elle a oublié les sentiments de l'homme dans la relation. Son habitude inconsciente est profonde.

De plus, votre homme sera traité de mauvaise personne par sa femme et son entourage, car il aura commis un acte d'adultère ou de tromperie.

Probablement, il cherchait une présence féminine, car il n'était pas bien dans sa relation. Il ne cherchait pas à avoir du sexe, mais simplement d'être bien avec une femme.

D'être compris et non d'être jugé ni d'être oublié !

Une béquille est une solution temporaire qui aide quelqu'un à se soulager d'une situation difficile, d'une peine, d'un échec, d'un choix qui n'a pas fonctionné.

Nous voulons que la douleur cesse, c'est tout !

Doit-il s'obliger à demeurer dans cette relation au prix de son bonheur afin de bien paraître et vivre dans le mensonge toute sa vie ?

 

Comprendre le processus de la division

Une des profondes habitudes dans les relations amoureuses est celle de croire que l'homme doit rendre sa femme heureuse, mais jamais nous entendons que la femme doit rendre son homme heureux.

Dans certains pays, c'est le contraire.

Il en résulte que la relation de couple sert uniquement les intérêts, le bonheur de la femme. Ainsi, l'homme s'oublie, la femme oublie l'homme et quand quelque chose ne va pas bien dans l'âme de l'homme, alors il réagit en cherchant des solutions immédiates, des béquilles.

Qu'est-ce qui fait en sorte que l'homme ne se sente pas bien dans une relation ?

  • Est-ce que la femme cherche à le contrôler pour obtenir ce qu'elle veut ?
  • Est-ce qu'elle le juge ?
  • Est-ce qu'elle le critique ?
  • Est-ce qu'elle l'empêche de choisir ce qu'il veut ?
  • Est-ce qu'elle cherche à avoir raison ?
  • Est-ce qu'elle cherche à le manipuler ?
  • Est-ce qu'elle le prive de certaines choses ?

Et lorsque la femme n'est pas satisfaite, n'est pas heureuse, ne blâme-t-elle pas l'homme de cette situation ?

Mais quand l'homme n'est pas heureux, pouvez-vous observez qu'il ne cherche pas à accuser sa femme, mais bien à chercher une solution ?

Sa femme lui a montré que le bonheur provient de la relation, et alors s'il n'est pas heureux, alors la solution est une autre femme !

Pourtant, il voulait parler à sa femme, mais elle n'écoute pas, elle garde le monopole de la conversation et cherche à avoir raison afin de lui donner tort. Comment un homme peut-il discuter honnêtement avec une femme dans pareille situation ?

 

Votre bien-être est dans les sentiments, non les idées ni les désirs !

Le couple ne réalise pas que l'amour n'a rien de personnel ou d'unique à une personne, mais le bien des deux personnes. Si une seule personne est bien, alors cela n'est pas l'amour.

Il y a division dans une relation, lorsque vous croyez que vous êtes deux êtres séparés. Vous êtes séparés en corps, mais vous n'êtes pas séparés en âme, en sentiment.

Soyez attentif à vos sentiments et vous serez attentif aux sentiment de l'autre.

Les sentiments sont vrais et toujours du présent, ils sont la mesure de l'amour. Les désirs ne sont pas des sentiments, mais des idées passées qu'on cherche à faire continuer dans le futur, car on est confortable avec elles.

 

Comment éviter que l'homme cherche une autre béquille que vous ?

Il se pourrait que cet homme reste avec vous !

Que pourrait-il se passer le jour où cet homme ne sera pas heureux avec vous ?

Que pourrait-il se passer si votre comportement ressemble à sa dernière femme ?

Vous devez amener votre homme à discuter sans crainte, mais pour cela, vous devez comprendre que le jugement ne fonctionne pas ni le contrôle.

Observez-vous afin de voir votre façon d'être et de faire dans les relations.

Que la responsabilité d'un homme n'est pas de vous rendre heureuse, mais bien que lui soit heureux, peu importe la relation. Il en est de même pour la femme.

Si vous utilisez la relation pour être heureuse, alors dans le cas contraire, vous allez accuser l'autre de vos malheurs. Vous aurez également peur de perdre votre bonheur et alors, vous chercherez des moyens pour le retenir.

En voulant retenir l'homme, vous augmentez les conflits, la résistance et les effets du manque de liberté qui le propulseront loin de vous.

Mais si vous utilisez la relation afin d'apporter des états d'être heureux à l'autre et ainsi vous faire du bien à tous les deux, alors l'autre ne sera jamais responsable de vos malheurs et ainsi choisir de nouveaux états d'être, quand vous vivrez quelque chose de malheureux.

L'homme, tout comme vous, avez la liberté de choisir d'être heureux, peu importe avec qui !

Choisir ne veut pas dire de prendre ni d'attendre des autres, mais de créer le sens que vous voulez donner à votre vie par vos pensées, vos paroles et vos actions.

Vous n'êtes pas obligé d'être malheureux pour rester de force dans une relation. Ce genre de vie, est le plus grand mensonge à votre sujet !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.