Sondage : 8 questions pour connaître votre passion de faire


Trouvez-vous que l'école est monotone, qu'ensuite le travail est monotone, et finalement que la vie en générale est monotone ?


Qui aimerait découvrir ce qui l'anime, ce qui le passionne ?

Comment pouvez-vous connaître votre véritable passion de faire, si ceux qui vous enseignent n'aiment pas leur travail ou vous mentent en disant qu'ils l'aiment ?

 

 

Sondage passion de faire

Note : le sondage est maintenant fermé.

Lisez les résultats sur la page des 4 habitudes qui empêchent de faire un travail que vous aimez.

 

Choisir ce qu'il y a de mieux pour vous

S'amuser, se distraire, faire des rencontres, aller en vacances ou faire des choses amusantes sont des activités agréables, mais il existe un meilleur choix pour vous, soit celui de faire quelque chose qui vous tient à cœur, que vous aimez et qui vous apporte, ainsi qu'aux autres, une vie plus riche, plus joyeuse et plus simple.

Cette passion de faire n'est pas enseigné à l'école, au contraire, ils nous lavent l'esprit afin de nous obliger à faire quelque chose de conforme à la société et en nous faisant croire que c'est ce qui fonctionne pour nous.

Rien n'est plus éloigné de votre vérité.

Avez-vous regardé le monde dernièrement pour voir que la plupart des gens, quelque soit leur pays, leur travail ou leur profession, vivre une vie de désespoir tranquille dans la monotonie et l'ennui ?

Avez-vous observé le nombre de gens qui perdent leur emploi, qui travaillent dans des conditions atroces, qui font une quantité incroyable d'heures au travail, qui ont des salaires minables et surtout qui se font contrôler par des patrons impitoyables ?

 

Pouvez-vous répondre à notre sondage ?

Utilisez le lien ci-dessous afin de répondre à nos 8 questions pour découvrir librement par vous-même, votre passion de faire.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.