30 petits défis qui vous apportent une grande fierté d'ici 30 jours !


Avez-vous observé que les gens veulent changer le monde, mais si peu pensent à se changer eux-mêmes ?


Seriez-vous désappointé, si à la fin de votre vie, vous preniez conscience que vous étiez plus grand que ce que vous croyiez ?

Mais si vous continuez à croire que vous n'avez pas besoin de changer, que ce sont les autres qui doivent évoluer pour arriver à votre niveau, alors comment faites-vous pour grandir en demeurant statique ?

Qu'est-ce que le changement et quels sont les défis qui pourraient vous apporter de la joie et de la fierté personnelle d'ici un tout petit mois ?

 

 

Défis du changement

 

Le changement est un résultat de votre liberté de choix

Le changement ne peut se faire en se disant, "je vais changer".

En fait le changement est un résultat d'une nouvelle conscience concernant notre liberté de choisir. Et cette conscience est mesurable dans nos sentiments par une nouvelle expérience que nous avez choisi consciemment de faire en pensée, parole et action.

Ce sont nos trois outils de la création que nous avons reçus à la naissance.

Et cette nouvelle expérience est uniquement possible lorsque nous avons un choix entre ce qui est connu et ce qui est inconnu.

Si nous répétons l'expérience connue, alors nous ne changeons pas, nous n'évoluons pas, peu importe notre niveau d'instruction, nos titres ou nos possessions !

Essayer de changer quelque chose avec le même esprit qui ne voit pas d'autre point de vue pour faire un nouveau choix est peine perdue.

Par conséquent, le changement dépend tout simplement de votre liberté de choisir, et non de vous imposer une volonté sans possibilité de choisir.

Serez-vous capable de tout changer ? Cela dépend de vous et de vos intérêts ou motivations de le faire.

Voici 30 défis que vous n'êtes pas obligé de faire afin de prendre conscience librement dans vos sentiments, de la grandeur de qui vous êtes au juste afin de contribuer à un environnement de plus en plus aimable !

 

30 défis à observer et à choisir consciemment

  1. Lorsque vous vous justifiez avec des excuses, des raisons pourquoi vous ne pouvez pas le faire, mettez-vous au défi que vous pouvez le faire en cherchant plus d'informations.

  2. Lorsque vous croyez que le gazon est plus beau ailleurs, mettez-vous au défi de prendre soin de votre propre gazon.

  3. Lorsque vous avez des problèmes qui s'accumulent, mettez-vous au défi de les aimer, car ils sont des opportunités pour créer le contraire de ce que vous vivez.

  4. Lorsque vous vivez de la peine, mettez-vous au défi de l'exprimer, de l'accepter et la comprendre afin qu'elle arrive à sa fin sans vouloir la refouler pour bien paraître.

  5. Lorsque vous avez envie de riposter à quelqu'un, mettez-vous au défi de vous mettre dans se souliers et savoir si vous aimeriez cela comme réaction envers vous.

  6. Lorsque vous n'obtenez pas ce que vous voulez, mettez-vous au défi que ce qui compte n'est pas les résultats, mais le processus qui crée les résultats et faites un nouveau choix d'être ou de faire.

  7. Lorsque vous donnez des ordres à quelqu'un, mettez-vous au défi de changer l'ordre en une question qui permet à l'autre d'être libre de vous dire non.

  8. Lorsqu'une nouvelle journée débute, mettez-vous au défi de sourire et d'apprécier ce que vous allez vivre, peu importe les situations.

  9. Lorsque les gens vous disent que vos idées ou solutions sont stupides, mettez-vous au défi de les remercier et voir s'ils ont eux-mêmes des idées.

  10. Lorsque vous demandez quelque chose à quelqu'un, mettez-vous au défi de de ne rien demander, mais de lui dire ce que vous aimeriez afin de lui laisser la liberté de choisir, de penser et d'agir.

  11. Lorsque vous jugez quelqu'un, mettez-vous au défi de l'accepter tel qu'il est et ensuite de lui dire s'il a une idée concernant le résultat que vous cherchez à réaliser.

  12. Lorsque vous avez un sentiment malheureux, mettez-vous au défi de vous dire que cela est temporaire et ne pas réagir.

  13. Lorsque vous n'avez pas d'espoir de solutionner un problème, mettez-vous au défi de poser des questions aux autres à ce sujet.

  14. Lorsque les gens ne sont pas agréables, mettez-vous au défi de l'être avec eux sans attendre qu'ils le soient.

  15. Lorsque vous voyez que votre problème est très grand, mettez-vous au défi que chaque petits pas vous approchent du succès.

  16. Lorsque vous faites une erreur, mettez-vous au défi de réparer les torts que cela a causé aux autres et faites un nouveau choix.

  17. Lorsque vous voulez promettre quelque chose à quelqu'un, mettez-vous au défi de lui dire, que vous ne lui promettez rien, mais d'observer vos actions.

  18. Lorsque quelqu'un vous juge, vous insulte ou vous dit de mauvaises choses, mettez-vous au défi de lui dire merci et lui demander de vous donner plus d'explication, car vous aimez évoluer avec vos erreurs.

  19. Lorsque vous argumentez avec quelqu'un, mettez-vous au défi de ne pas chercher à vous défendre ni à attaquer, mais d'avoir l'intention de le comprendre.

  20. Lorsque vous oubliez quelque chose, mettez-vous au défi d'avoir une aide-mémoire sur papier la prochaine fois afin de ne pas l'oublier.

  21. Lorsque vous avez besoin de reconnaissance, mettez-vous au défi de reconnaître les autres, de les apprécier afin qu'eux le soient avec vous en toute liberté.

  22. Lorsque vous condamnez une personne, mettez-vous au défi de comprendre ce qui vous empêche de ne pas accepter cela et le remercier de vous avoir montrer quelque chose qui ne fonctionne pas.

  23. Lorsque vous croyez avoir besoin de quelqu'un ou de quelque chose, mettez-vous au défi de croire que vous pouvez et êtes capable de créer votre bonheur sans dépendance.

  24. Lorsque vous priez pour obtenir de l'aide, mettez-vous au défi de remercier la vie pour ce problème et que vous savez que la solution viendra à vous sans que vous ne l'attendiez.

  25. Lorsque vous n'aimez pas quelqu'un, mettez-vous au défi d'observer certaines choses que vous aimez de lui.

  26. Lorsque vous voulez aider quelqu'un, mettez-vous au défi de lui dire le genre d'aide qu'il pourrait obtenir de vous et ainsi attendre que la décision vienne de cette personne.

  27. Lorsque vous faites des erreurs, mettez-vous au défi que vous faites de votre mieux selon les informations que vous aviez à ce moment.

  28. Lorsque vous vivez un échec, mettez-vous au défi d'accepter que cela est la première étape de la réussite.

  29. Lorsque vous hésitez à prendre une décision, mettez-vous au défi de choisir celle qui vous apporte un sentiment de bien en vous, peu importe ce que vous avez à gagner le plus ou à perdre le moins.

  30. Lorsque vous accusez quelqu'un, mettez-vous au défi que l'on ne solutionne pas un problème en créant d'autre problème ou blessure plus grave.


Choisissez les défis qui vous intéresse et surtout, imaginez de nouveaux qui vous permettrons l'expression de votre liberté de choix.

Vos nouvelles expériences dans vos relations vont créer le changement de réalité et ainsi contribuer efficacement à améliorer le bien-être des gens autour de vous ainsi que le vôtre.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.